Belgique - Japon dans un stade désert? Des supporters appellent au boycott!

Les Diables Rouges sont qualifiés pour la Coupe du monde et cela nous vaudra certainement de très bons moments en juin prochain. Pourtant, il semble bien que du côté des supporters, certains comportements commencent à agacer. Et les fans ont décidé de se faire entendre.

Face à Chypre, déjà, le stade n'était pas plein. Mais on peut se demander combien ils seront à l'occasion du match amical face au Japon, en novembre prochains à Bruges.

Les Diables Borains, un important club de supporters, annoncent en effet sur leur page facebook que "en concertation avec d'autres clubs de supporters", ils ont décidé de boycotter le match à Bruges, pour deux raisons: 1) protester contre le fait que Bart Verhaeghe, président de Bruges, bloque la construction du nouveau stade; 2) manifester leur mécontentement quant à la "pseudo-fête" organisée pour Jan Vertonghen et pour célébrer la qualification mardi dernier au Heysel.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

A la Une