EXCLUSIF La Juventus prête à mettre 70 millions pour un ancien joueur de JPL

Le championnat de Belgique n'est peut-être pas le mieux coté au monde mais, chaque saison, il révèle des joueurs qui brilleront plus tard dans de grands clubs étrangers. L'un d'entre eux a tapé dans l'oeil de Massimo Allegri et figure tout en haut de sa liste de transferts.

Sergei Milinkovic Savic (ex-Genk) fait les beaux joueurs de la Lazio de Simone Inzaghi mais la Juventus est prête à faire une offre de 70 millions pour obtenir ses services l'été prochain.

Une fameuse plus-value pour la Lazio qui, en 2015, a transféré Milinkovic Savic pour 6 millions d'euros et a rajouté 9 millions en septembre afin d'éviter de devoir verser 50 % de la somme de revente au club limbourgeois, comme le prévoyait le premier accord entre les clubs. En choisissant l'argent facile, Genk est donc passé à côté d'une somme de 24 millions.

A la Lazio, on se frotte les mains de travailler avec Igli Tare, le directeur sportif albanais qui avait amené Klose gratuitement en 2011, Keita Balde pour 400.000 euros (il a été revendu 30 millions à Monaco) et Wesley Hoedt gratuitement (il a été revendu pour 17 millions). Lucas Biglia (17 millions à Milan), c'était lui aussi.

Et malgré cela, la Lazio rste compétitive puisqu'elle a déjà remporté 4 trophées depuis que Tare est en place. Et son prochain grand coup est déjà annoncé: il s'agit de Marusic (ex-Ostende), arrivé pour 5 millions. Pour combien repartira-t-il?

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

A la Une