Marco Verratti et Thiago Silva absents contre Anderlecht? La réponse d'Unai Emery

Anderlecht affronte le PSG mercredi en Ligue des Champions. Tous les matches doivent bien entendu être joués mais quand on voit les râclées que les Français ont passées au Celtic et au Bayern andis que le Sporting se faisait manger par ces mêmes équipes, on peut craindre le pire.,

Du côté bruxellois, on espérait que le PSG soit privé de joueurs comme Thiago Silva, Layvi Kurzawa et Marco Verratti mais visiblement, il n'en sera rien. Le médian italien, touché aux adducteurs, devrait même jouer ce samedi contre Dijon. "Il a fait la moitié de l'entraînement mercredi et devrait faire toute la séance jeudi", dit Unay Emery, l'entraineur.

Thiago Silva, lui, sera encore au repos ce week-end mais sa blessure à la cuisse, encourue lors de Bolivie-Brésil, est moins grave qu'on le pensait.

Kurzawa, lui, a repris la course en solitaire. "Ce sera peut-être un peu tôt aussi pour samedi, ce sera difficile… Mais je crois que ce sera bien pour mercredi" , dit Emery.

Même Angel Di Maria semble prêt. "Il a été très bien en équipe nationale, Lionel Messi a été important mais lui aussi a fait un grand match. Quand il est bien, à 100% physiquement et mentalement, c’est un joueur important." Voilà qui va mettre un peu de pression sur Draxler et Mbappé.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

A la Une