La direction a lancé un ultimatum à Sa Pinto: pas facile!

Le Standard accueille Courtrai dimanche (14h30). En principe, les Rouches doivent prendre les trois points face aux Kerels. Sinon, même en cas de partage, 78% des lecteurs de Footnews pensent que Ricardo Sa Pinto sera viré. Mais le défi que le coach portugais doit relever est plus grand.

Selon Het Nieuwsblad, la direction rouche a lancé un ultimatum à Sa Pinto: il doit faire neuf sur neuf lors des trois rencontres face à Courtrai, Mouscron et l'Antwerp.

"Ce dont nous avons urgemment besoin, c’est d’enchaîner trois ou quatre victoires qui nous permettraient de reprendre confiance et de replacer le club dans une position plus enviable en perspective des play-offs 1", a déclaré Sébastien Pocognoli à La Meuse.

C'est un véritable défi: depuis la saison 2014-2015, soit en 99 matches de phase classique, les Rouches n’ont enchaîné que trois séries de trois victoires au moins.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

A la Une