Mercato du Standard: Jankovic a fait jouer ses relations

Le Standard n'a pas l'intention de se multiplier les transferts entrants mais il n'a pas traîné avant d'annoncer l'arrivée de sa première recrue. Un défenseur, qui n'a plus joué depuis près de six mois.

A court de compétition, Filip Mladenovic a l'intention d'oublier cette période de galère. "Pourquoi ai-je peu joué à Cologne? J’en ai parlé avec le coach et le directeur technique, ils m'ont dit que la concurrence de Jonas Hector, titulaire avec la Mannschaft, était trop forte pour moi. Pourtant, Hector était déjà là que j'ai jouaé presque tous les matches (14 sur 17) la seconde moitié de saison passée", a rappelé le défenseur à La Meuse.

Il a signé pour 4,5 ans au Standard. "J’ai pris mes renseignements auprès de Milos Kosanovic. J’ai également parlé avec Aleksandar Jankovic. Il est une des raisons de ma venue. Il a été mon coach à l’Étoile Rouge Belgrade et en équipe nationale U21. Il me connaît aussi bien que je le connais. Je suis heureux de pouvoir travailler avec lui".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

A la Une